Trouver une femme pour un plan à 3 ? Exilib vous donne ses conseils !

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading...
0
93
réussir un plan à trois

Vous avez envie de réaliser votre fantasme et trouver une femme pour un plan à 3 ou un trio FFH, de pimenter votre mariage ? Ou tout simplement de découvrir de nouvelles choses ? Il n’y a pas de mal à se faire du bien et essayer de nouvelles expériences. Vous voulez vous lancer ? Passer du fantasme à la réalité ? Alors comment trouver une femme pour un plan à 3 (ou un trio FFH dans le vocabulaire libertin) qui correspond à vos recherches ?

Le choix de la bonne personne pour votre trio FFH

Tout comme il est important de choisir la personne avec qui on vit, il est tout aussi important de choisir la personne qui va venir participer à votre vie intime. Que ce soient vos valeurs, votre éducation et bien sûr le physique (car nous avons tous des préférences) ! Il est somme toute assez répandu de pratiquer le sexe à trois contrairement à ce qu’on pourrait penser. Il suffit de trouver les bons endroits pour trouver des personnes intéressées. Comment faire quand on recherche une femme pour un trio ?

Où trouver une femme pour un plan à 3 ?

Nous vous proposons différentes options pour les endroits. Peut-être une personne de votre entourage connait le milieu du libertinage et pourrait vous introduire (sans jeu de mots ?) et vous présenter ses amis. Cela vous permet aussi d’avoir une recommandation de la personne et de ne pas être entre inconnus.

L’inconnu peut être crispant pour une première fois.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites comme Exilib.com, où vous pourrez rentrer en contact avec des femmes intéressées. Vous pouvez renseigner votre profil pour expliquer ce que vous recherchez. Beaucoup de membres vous attendent déjà. Pourquoi pas avec vous ? Grâce à la géolocalisation, vous trouverez donc la perle qui habite près de chez vous. Cela permet de contacter plusieurs femmes, car les femmes sont très demandées pour des trios et elles sont donc assez exigeantes. Vous, en tant que couple, devrez la convaincre que ce sera avec vous qu’elle passera un bon moment, que vous avez les mêmes attentes, etc…

 

Vous avez aussi la possibilité de tenter de trouver une femme pour un plan à 3 dans un club libertin. Qu’ils soit traditionnel ou humide, à vous de décider. Comptez quand même un peu sur le facteur chance pour avoir une femme qui vous plaît et à qui vous plaisez. Mais cela peut vous permettre de faire des connaissances dans le milieu et pourquoi pas rencontrer la femme que vous cherchez après.

Quelque soit la méthode que vous choisissez pour trouver une femme pour un plan à 3 ou un trio FFH, sachez qu’il faut faire preuve de persévérance et d’audace, mais surtout de respect. Tout comme vous n’appréciez pas être harcelé, c’est aussi le cas des femmes seules. C’est d’autant plus vrai qu’elles sont très demandées et qu’elles ne souhaitent pas se considérer de de la marchandise pour assouvir vos fantasmes. Le meilleur moyen de séduire une femme, c’est toujours de la convaincre que c’est ses besoins à elle qu’elle va assouvir et ensuite, tout se déroulera très bien.

Vous avez trouvé une femme pour un plan à trois ?

Alors maintenant tout est dans votre camp ! Faites de cette rencontre un moment magique. Gardez à l’esprit de mettre la femme à l’aise, dans un cadre agréable. Jetez un coup d’œil à nos conseils pour préparer votre première soirée libertine et mettre l’ambiance. Dans le libertinage, tout est permis mais rien n’est obligatoire ! Et n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir les derniers articles !

Racontez-nous aussi comment vous faites pour trouver une femme pour un plan à 3 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici