Test stimulateur Deep explorer de Dorcel

0
76

Test Stimulateur Deep explorer de Dorcel

Le Deep explorer de Dorcel m’a beaucoup interpellé, autant par sa forme que par ses fonctions, c’est pourquoi j’ai été ravie de pouvoir le tester en live ! Merci à Dorcel qui m’a fait confiance pour tester ce stimulateur multi-usage. Je vous dévoile tout sur cette nouveauté, qui n’a pas finit de faire des heureux !

Le packaging

Comme tous les produits Dorcel, le Deep explorer vient dans sa boite noire, très chic et élégante, loin des clichés de sextoys. Le produit est très bien mis en avant sur l’arrière de la boite où on découvre ses fonctionnalités et son incroyable flexibilité. De quoi laisser rêveur, je n’avais jamais vu un sextoys flexible comme ça ! Du coup, j’ai hâte de le tester ^^

Le stimulateur Deep explorer de Dorcel

Tout d’abord, ma première impression fut « waou, c’est grand » ! En effet, 35.5 cm de long avec un insert en forme d’œuf vibrant !

Car en fait, c’est un œuf vibrant avec une tige pour le diriger. Le toucher du Deep explorer de Dorcel est vraiment très agréable, c’est du silicone doux et inodore.

En termes de prise en main, des petites rayures permettent une très bonne prise en main. Quant à l’utilisation, rien de plus simple car il y a 2 boutons, c’est très intuitif ! Un bouton on/off et un bouton pour changer les vibrations.

En parlant des vibrations, il y en a 8 au total plus une silencieuse.

Jouir en couple

Concernant le rechargement, il est relativement rapide et se fait à travers une prise magnétique. Quand il est complètement chargé, il a 1h30 d’autonomie.

Maintenant passons au test du Deep explorer de Dorcel !

 


Le test

La prise en main est très simple et la compréhension du Deep explorer de Dorcel est vraiment intuitive.

test stimulateur deep explorer dorcel

La forme ovale permet une insertion en douceur, la taille n’est pas trop grande, juste ce qu’il faut.

Une fois inséré, vous pouvez gérer les vibrations grâce à la tige flexible, et ô combien coquin, la tige vibre légèrement sur le clitoris ce qui donne du plaisir supplémentaire !

On adore ! Niveau vibration, il y a en a pour tous les goûts, des moins fortes aux intenses.

Moi personnellement j’aime bien quand ça envoie, donc j’ai été très satisfaite de la vibration n°3 ^^.

Comme ce Deep explorer de Dorcel est multi-usage, vous pouvez également l’utiliser en anal, ce qui est je pense moins pratique, ou alors en duo pour un jeu coquin. Mais ce qui est très appréciable, c’est qu’il est aussi bien pour les femmes que pour les hommes et la taille de l’embout rend toute pénétration réaliste !

deep explorer plaisir

Je l’ai aussi utilisé pendant les préliminaires, c’est agréable de passer avec l’embout vibrant sur toutes les parties du corps de ton partenaire.

Ma conclusion

D’abord curieuse et impatiente, j’ai été très satisfaite par le test du Deep explorer de Dorcel qui a dépassé mes attentes.

La tige flexible est très pratique pour un usage en solo ou en duo et le côté mutli-usage en fait un sextoy à avoir dans son placard !

J’ai été vraiment séduite par ce sextoy et je vous invite à le découvrir sur la boutique de Dorcel. C’est par ici si vous souhaiter acheter le deep explorer de Dorcel. Dites-moi ce que vous en pensez pour ceux qui l’ont testé !

C’est par ici si vous souhaiter acheter le deep explorer de Dorcel. Dites-moi ce que vous en pensez pour ceux qui l’ont testé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici