Lingerie sexy : le body Adriana de Belle en collant [Test & Avis]

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading...
0
91

Test du body Adriana de Belle en collant

J’ai eu la chance de faire pour vous le test du body Adriana de Belle en collant. Quand il commence à faire froid dehors, on n’a qu’une envie, c’est de se réchauffer par tous les moyens possibles. Et pourquoi pas une soirée coquine avec une tenue affriolante qui échauffera les esprits et mettra des paillettes dans votre relation ? Je vous propose donc de lire mon test du body Adriana de Belle en collant.

La marque

Belle en Collant est une marque de collant et de lingerie où vous pourrez trouver des tenues pour tous les jours, comme des tenues pour vos soirées libertines et coquines.

J’aime beaucoup le fait que les produits soient sexy et à un prix abordable !

Le packaging

Le body Adriana de Belle en collant est livré de façon très rapide dans ma boite au lettre, pratique de ne pas devoir aller le récupérer à la poste. Il est emballé dans un polybag en plastique de façon à garantir l’hygiène.

Certes, le packaging n’est pas folichon, mais le body est très sexy et finalement c’est ce qui compte, non ?

Le body Adriana de Belle en collant

 

Le body est en dentelle noire sur l’ensemble du body avec des motifs de palmes très sympa et exotique. Je trouve que cette finition dentelle est immédiatement sexy surtout au niveau du décolleté et des fesses. Il s’ouvre à l’aide de pression au niveau de l’entrejambe ce qui peut être pratique.

Un élastique au niveau de la taille maintient le body bien en place car le décolleté du body Adriana de Belle en collant est plongeant devant et derrière. Vous pouvez maintenir le body à l’arrière avec un petit nœud qui est très joli ! Alors comment choisir son body ?

Tout d’abord il faut prêter attention à la forme du body que vous voulez. Vous êtes plutôt romantique pour des bodys soyeux ou sexy pour de la dentelle ? il faut regarder aussi la taille, beaucoup de marque proposent une taille unique, ce qui est parfait pour des femmes qui font entre du 36 et du 40 (allez un petit 42 !) mais si vous êtes une femme pulpeuse, il peut être difficile de trouver un body sexy !

Belle en Collant propose ses bodys en toutes les tailles, jusqu’au XXL, de quoi se faire plaisir en formes et volupté.

 

Le troisième point à regarder en choisissant son body est l’ouverture et le soutien au niveau de la poitrine, car nous ne sommes pas toutes formées de la même façon et selon la forme de votre poitrine et son maintien naturel, il faudra opter pour des modèles plus soutenants ou moins ouvert. Car rien de moins gênant que d’avoir un sein qui sort du body quand on ne l’a pas souhaité !

Le test du body Adriana de Belle en collant

Je le recommande pour des personnes qui ont une poitrine plus menue du fait du profond décolleté ouvert devant. Une fois enfilé, le body Adriana de Belle en collant est très sexy et s’adapte aux formes de la personne qui le porte. La matière est très douce et agréable à porter et sublime le corps qui la porte. Vous pouvez trouver le body Adriana sur la boutique Belle en Collant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici