Je tenais à remercier Shunga Erotic Art de nous avoir envoyé trois super produits Shunga Erotic Art à tester. Il s’agit tout d’abord de la crème intensifiante Dragon, du gel lubrifiant Toko saveur délices d’érable et l’huile chauffante Shunga Erotic Art sorbet de minuit.

La marque Shunga Erotic Art

Je n’ai jamais testé de produits Shunga Erotic Art et j’ai été très contente qu’on me le propose. A la fois excitée et curieuse de tester quelque chose que je ne connais pas.

Pour vous parler de la marque avant tout, car j’ai appris quelque chose en fouillant. Et j’aime partager avec vous ! Vous connaissez certainement la marque Shunga Erotic Art, c’est ces produits intimes qui sont reconnaissables à leur emballage avec des dessins érotiques de type asiatique. Mais ce que je ne savais pas, c’est que Shunga en japonais veut dire « dessins érotiques ». La marque porte bien donc son nom ! j’adore les histoires qui ont du sens comme ça !

Le packaging des produits Shunga Erotic Art

Le packaging des produits Shunga Erotic Art est très simple et sophistiqué à la fois. Pas de boîtes inutiles, pas de surpackaging. On est dans le beau et dans l’utile.

Par exemple l’huile chauffante Shunga Erotic Art sorbet de minuit vient dans un flacon qui se trouve dans un cylindre qu’on ouvre comme une boite de conserve. C’est super car on peut même réutiliser le cylindre une fois que l’huile est terminée.

Le lubrifiant Toko au délice d’érable a un packaging très intéressant grâce à son jeu de superposition. Le dessin érotique est placé sur le fond du pot ce qui donne du relief à ce lubrifiant.

Concernant la crème intensifiante Dragon, elle vient dans un petit tube qui se place dans une boite où on trouve toutes les explications sur l’utilisation du produit. Le texte est très poétique ?

Les produits

J’ai d’abord tester l’huile chauffante Shunga Erotic Art sorbet de minuit en début de soirée. Rien de mieux qu’un massage pour bien démarrer une soirée ! Le flacon, en verre, très facile à prendre en main et la couleur de l’huile vert pomme est très jolie !

L’arôme du flacon est vraiment envoûtant, je ne saurai dire ce que ça me rappelle, je dirai un mélange entre des bonbons bien sucrés. Le mieux est de quand même le sentir !

Une fois le massage commencé, on sent la sensation de chaleur sur les mains, et monsieur sur le dos. Une fois son corps bien chauffé, j’ai pu le dégustez et savourez l’huile sur son corps. Un vrai délice et une mise en appétit pour la suite.

 

Une fois le massage achevé, ou plutôt quand la tension est montée entre nous, nous avons sortis la crème intensifiante Dragon et il m’en a mis en me massant doucement.

La sensation qu’on ressent est une sensation de chaud froid qui réveille les sensations. Chaque caresse est ressentie doublement. Je n’avais jamais testé de crème comme cela, et je n’ai pas été déçue !

Pour vous parler du lubrifiant, la qualité du lubrifiant est très bonne, c’est un lubrifiant à base d’eau. Idéal donc pour tous types de pénétration et pour le sexe oral. Il ne sèche pas et permet de bien lubrifier. L’arôme est Sirop d’érable. Pour découvrir toute la gamme de Shunga Erotic Art, c’est par ici !

Mon test Shunga Erotic Art

Pour résumer mon test des 3 produits Shunga Erotic Art, j’ai eu la chance de découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout.

C’est une marque de qualité, avec des produits que j’ai pris plaisir à utiliser. Vous trouvez différents parfums d’huiles et de lubrifiant. Je vous avoue que je ne suis pas fan de l’arôme sirop d’érable, mais pour une société qui vient du canada, c’est un incontournable !

Pour l’huile chauffante Sorbet de minuit, elle a à présent sa place sur ma table de chevet pour bien démarrer la soirée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici