Lingerie sexy : Body Agatha de Belle en Collant [Test & Avis]

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading...
0
95

Test body collection Agatha de Belle en collant

Pour être sexy et jolie, rien de mieux que de la belle lingerie ! Et c’est avec plaisir que j’ai testé le body collection Agatha de Belle en collant. J’aime les soirées coquines et j’aime les belles tenues qui vont surprendre mon partenaire ! Allez ! Je ne vous fais pas attendre et je vous dis tout !

La marque

Belle en collant est un site que j’affectionne particulièrement car ils ont vraiment un choix de folie en ce qui concerne les bas… et pas seulement. C’est Belle en collant, mais ils font plein d’autres choses que des collants, vous trouverez de la lingerie, des nuisettes, des déshabillés, et même une collection homme avec des boxers et des chaussettes. Donc Belle en collant, c’est tout ce qui concerne ce qu’on ne voit pas quand on est habillé !

Le packaging

Comme beaucoup de lingerie achetée en ligne, le colis du body Collection Agatha de Belle en collant est livré sous un sachet plastique. Pratique car ça rentre dans la boite aux lettres. Pas besoin de devoir le récupérer à la poste 😊 Le colis a été livré très rapidement, à peine quelques jours pour la livraison, donc très positif !

Le produit

 

J’ai été tout d’abord agréablement surprise par la texture du body Collection Agatha de Belle en collant, il est doux et la finition de dentelle au niveau du bas du body est très chouette. Elle fait très bien ressortir la courbe des fesses. Une petite ouverture au niveau de la poitrine rajoute un côté sexy 😉. Les motifs floraux, dans les tons de rose fushia et blanc ajoutent une touche glamour.

Les bretelles sont ajustables, ce qui est une bonne chose pour un body !

Le test

soirée coquine avec un body sexy belle en collant

Très facile à enfiler, l’effet dans le body Collection Agatha de Belle en collant est immédiat ! Sa texture est très douce et il est agréable à porter. Il taille très bien, et un avantage de ce produit, c’est qu’il est disponible en toutes les tailles, du S au XXL ! Toutes les femmes peuvent donc se sentir glamour.

Le body Collection Agatha de Belle en collant est juste décoratif donc il n’y a pas de soutien au niveau de la poitrine, c’est donc plutôt recommandé pour des poitrines qui « tiennent ».

Mon avis sur le body collection Agatha de Belle en Collant

body coquin belle en collant

J’ai adoré le body Collection Agatha de Belle en collant. Son motif fleuri est assez original, et on se sent vraiment femme avec ! L’effet quand on le met est waou. Je le recommande pour une soirée en amoureux si vous voulez surprendre votre partenaire. Vous pouvez trouver le body collection Agatha sur la boutique Belle en collant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici