Ma résolution : devenir un séducteur et enchaîner les conquêtes

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading...
0
102

Devenir un séducteur et enchaîner les conquêtes ne s’invente pas ! Ça ne s’apprend pas en un claquement de doigts (gardez vos doigts pour de meilleures choses !). Pour devenir un apollon sous la couette mais pas que, cela relève de l’attention et de la persévérance. Je vous donne les astuces pour faire craquer les filles et devenir un séducteur.

Conseil #1 : Une attitude de séducteur – avoir confiance en soi

C’est le premier conseil et si vous ne deviez en retenir qu’un, c’est le plus important ! Les femmes adorent les hommes surs d’eux qui vous regarderont dans les yeux et qui ne bredouilleront pas pour vous aborder.

Et au lit, soyons honnêtes, on préfère des hommes qui savent ce qu’ils veulent et par la même occasion qui sauront nous mener vers le septième ciel.

Devant votre miroir, tous les matins, répétez vous que vous êtes le meilleur et que les autres ne vous arrivent pas à la cheville. Et donnez vous les moyens de vos ambitions en prenant soin de votre apparence – la conquête d’un soir ou la femme de votre vie peut être en bas de chez vous.

Entraînez-vous à parler à voix haute et claire quand vous êtes en public et n’hésitez pas à aborder des femmes pour enchaîner les conquêtes. Soyez positif et souriez et tout se passera bien. Il arrivera peut-être que vous essuyez des refus, mais cela vous entrainera et vous donnera l’assurance qui plaira aux femmes.

Conseil #2 : Soyez un homme, un vrai !

enchainer les conquetes

Quand vous êtes avec une femme, soyez sûr de vous et montrez que vous êtes un homme dominant qui sait ce qu’il veut. Les femmes n’aiment pas les hommes qui hésitent, qui ne savant pas ce qu’ils veulent.

C’est à vous de montrer que vous êtes un homme intéressant et c’est à vous de mettre la femme à l’aise.

 

Conversation légère ou plus sérieuse, c’est à vous de donner de l’élan à la discussion et donner envie à votre conquête d’en savoir plus. Gardez une part de mystère qu’elle voudra découvrir. Donc n’oubliez pas – sourire et positivisme. Oubliez les problèmes au placard !

Conseil # 3 : Soyez sexy pour faire craquer les filles

Tout le monde peut se faire remarquer. Une coupe de cheveux, des vêtements propres et modernes peuvent faire l’affaire ! Deux choses importantes auxquelles faire attention – votre haleine et votre appartement. Une haleine fraîche donnera envie de vous embrasser alors qu’au contraire, une mauvaise haleine freinera tout rapprochement. Ensuite votre appartement, car même si vous rencontrez votre conquête dans un bar ou un restaurant, quand viendra le moment de lui montrer votre chez-vous, faites attention à avoir un intérieur soigné et avenant avec des draps propres. Alors n’oubliez pas de mettre un coup de balai avant de sortir retrouver une conquête, juste au cas où.

Conseil # 4 : Enchaîner les conquêtes mais respecter chacune d’entre elles

L’essentiel dans les rencontres est le respect. Car enchaîner les conquêtes peut se faire dans les règles de l’art. Déjà, je vous conseille de faire sentir à votre conquête qu’elle est unique et qu’elle est la seule personne qui vous intéresse. Est-il utile de dire qu’il faut l’écouter quand elle parle et la regarder et lui donner confiance ?

Et même pour un plan d’un soir, le respect et la délicatesse est de mise.

Pour une meilleure détente, pour une meilleure entente et pour une meilleure relation 🙂 Et pour votre réputation de séducteur aussi.

Conseil # 5 : Amusez-vous

devenir un séducteur

C’est en forgeant qu’on devient forgeron et c’est en séduisant qu’on devient séducteur. Donc laissez-vous le temps de travailler sur votre confiance et sur votre apparence. Faire craquer les filles n’est pas automatique.

Sortez, rencontrez de nouvelles personnes. Exilib.com est un très bon endroit pour tester votre pouvoir de séduction dans le respect mutuel. La séduction est un jeu ! Alors amusez-vous pour faire craquer les filles et vous allez devenir un séducteur et à coup sûr enchaîner les conquêtes ! Vous avez toutes les cartes en main il ne vous reste plus qu’a faire craquer les filles !

Alors amusez-vous pour faire craquer les filles et vous allez devenir un séducteur et à coup sûr enchaîner les conquêtes ! Vous avez toutes les cartes en main il ne vous reste plus qu’a faire craquer les filles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici