Quand on est une femme et adepte des plaisirs solitaires, vous avez forcément entendu parler du vibromasseur clitoridien womanizer. J’ai eu la chance de tester le womanizer premium ! Pour celles qui ne connaissent pas encore, ce que je vais vous révéler va changer votre vie sexuelle ^^ mais je ne vous dis pas tout tout de suite ! Merci à Espace Plaisir qui m’a envoyé ce womanizer premium à tester !

La marque womanizer

stimulateur clitoridien womanizerLe womanizer est une marque de sextoys féminins pour une stimulation par aspiration du clitoris. Pour être plus précise, il permet une aspiration et une stimulation de la zone érogène sans la toucher, ce qui procure des orgasmes en quelques minutes. Des jouets coquins haut de gamme, de plus en plus connus avec un design très travaillé et urbain.

J’avais auparavant déjà testé la première version du womanizer, qui m’accompagne depuis plus de 3 ans. J’ai bien sûr été ravis de pouvoir tester tester la version premium avec ses nouvelles fonctionnalités.

Le packaging

orgasme garantiJ’ai reçu la version blanche du womanizer, qui se décline aussi en noir et rouge. Le packaging est de couleur rose clair. La boite de très bonne qualité, est un autre gage de la qualité du produit. On voit le womanizer premium à travers un plastique transparent et deux anneaux autocollants nous garantissent le « scellé hygiénique ».

La boite présente également une face qui s’ouvre pour expliquer la « bête » et explique les principales fonctions dont les nouvelles que je ne connaissais pas à savoir le mode silence et l’autopilot.

plaisir solitaire femmeLe sextoy est livré avec son chargeur, son chargeur aimanté, un pochon voyage ainsi que la notice d’utilisation.

Le womanizer

top sextoy femmesQuand j’ai pris le womanizer en main, tout d’abord j’ai été surprise par sa grande taille, fine et élancée. L’embout d’aspiration est plus petit que sur le précédent avec une forme plus ovale.

Au niveau des nouvelles fonctionnalités, c’est le mode silence qui ma préférence. En effet, le womanizer est allumé et tant que vous ne l’avez pas appliqué sur votre clitoris, on a l’impression qu’il est éteint, il se déclenche juste au toucher. Discrétion et plaisir assuré !

Un doux silicone très agréable à la prise en main recouvre intégralement le sextoy.

Le test

Très intuitif à l’utilisation, le womanizer est juste le nec plus ultra des stimulateurs clitoridiens. A ce jour, je n’ai pas trouvé d’équivalent, et pourtant, j’ai bien cherché ^^. Avec lui, l’orgasme est garanti en moins de 5 minutes. En plus d’être efficace, il est esthétiquement très beau et agréable à toucher.

jouir en moins de 5 minutes

Le résultat ? Je ne m’en sépare plus, coquine que je suis. Si vous voulez le tester, je vous propose d’acheter le womanizer. Vous utilisez quoi comme jouet vous ? Est il aussi efficace ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici