Test du jeu de sexe pour femme : Yourgasm

Quand on passe des soirées en solitaire, plutôt que de regarder un film sur netflix, pourquoi ne pas explorer son corps et s’adonner à un jeu coquin toute seule ? Car cela existe, et j’ai fait pour vous le test du jeu yourgasm, un jeu de sexe pour femme, pour leur permettre de découvrir leur corps et percer le mystère de leurs orgasmes, c’est en tout cas la promesse du jeu ! Merci à Espace Plaisir qui m’a envoyé ce produit en test !

La marque

Le jeu yourgasm est un jeu de la marque Tease & Please dont nous avions déjà testé un jeu coquin, Mission Intime. C’est une marque spécialisée sur les jeux coquins et érotiques. Ils ont lancé ce nouveau jeu, plaisir féminin en solitaire mais il existe aussi la version masculine ^^.

Le packaging

J’aime beaucoup le packaging noir et or de la boite, qui n’est pas beaucoup plus grande qu’un jeu de carte. Mais les motifs géométriques à l’avant donnent l’impression d’un labyrinthe où tous les chemins mènent à l’orgasme. Intéressant, non ?

A l’arrière, nous avons le détail de ce qui est présent dans la boite du jeu yourgasm, à savoir 50 cartes, un jouet vibrant et deux sachets de lubrifiant.

Le jeu coquin yourgasm

Jeu de sexe pour femme, Jeux de sexe pour femme : Jeu érotique Yourgasm [Test]Vous trouverez une carte avec la présentation du vagin des femmes, pour se familiariser avec les zones pour les personnes qui ne se sont jamais penchées dessus !

50 cartes qui vous donneront des idées pour explorer la masturbation comme par exemple : « travaillez votre imagination et pensez à quelque chose qui vous excite » ou encore « faire l’alphabet en vous caressant et pensez à la lettre et à l’endroit qui vous procure le plus de plaisir ». Vous avez également 2 sachets de lubrifiants si nécessaire.

Aidez-vous du vibromasseur qui est petit mais très efficace et on peut même en profiter sans carte ^^ Vous avez un bouton à l’extrémité qui vous permet de varier les vibrations, il me semble en avoir compté 10.

Vous avez les indications sur les cartons en hollandais d’un côté et en français de l’autre.

Le test du jeu de sexe yourgasm

Le concept du jeu est très sympathique, car il permet déjà de prendre du temps pour soi, pour penser à son plaisir, et ce n’est pas chose aisée dans la vie très remplie que nous avons.

Les actions à faire sont généralement assez simple mais c’est agréable de se faire guider et de tester de nouvelles choses.

Même si l’orgasme n’est pas toujours au rendez-vous, (oui il faut aussi se vider la tête et ça ne se fait pas en claquant des doigts !) le plaisir est toujours au rendez-vous !

Ce qui est juste un peu dommage, c’est les 2 sachets de lubrifiants, car ce sont des sachets à usage unique comme on ne peut pas les refermer et qu’on ne peut pas les remettre ouvert dans la boite. Vu leur taille, c’est dommage. J’aurai bien aimé un mini « pousse-mousse » de lubrifiant pour pouvoir l’utiliser et le réutiliser 😊

De manière générale, j’ai beaucoup aimé le concept de ce jeu,

 

Vous pourrez retrouverez les jeux cités dans notre article chez notre partenaire coquin Espace Plaisir :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici