Journée mondiale du câlin

0
51

Comme on aime les câlins et on aime les papouilles, la journée du 21 janvier est pour vous ! C’est la journée mondiale du câlin. Ça fait toujours plaisir un petit câlin ? Je dédicace cette journée mondiale des câlins à tous les amoureux de la tendresse, des moments passés à 2, en famille, ou entre amis. Car les câlins, ça ne se limite pas à la sphère amoureuse.

La journée mondiale des câlins, c’est quoi ?

La journée mondiale des câlins a été mise en place en 1986, pour créer une date transitionnelle entre Noël et la Saint Valentin. Cela a remis un coup de boost au moral de tout le monde.

N’avez-vous jamais croisé des personnes qui font des « free hugs » ? Pour traduction, comprenez des câlins gratuits – C’est tellement bon pour le moral !

Cela fonctionne particulièrement au Japon, où les personnes ne sont pas du tout tactiles et sont en profond manque de tendresse.

Pourquoi fêter la journée mondiale du câlin

Fêtons la journée mondiale du câlin

On aime les câlins. Savez-vous pourquoi ? Ils sont bons pour notre santé et notre moral et c’est scientifiquement prouvé ! Un câlin peut valoir bien mieux qu’une boite de doliprane. Mettez-vous dans les bras de la personne que vous aimez, ne vous sentez-vous pas le roi du monde ? Les câlins nos font sécréter des endorphines qui nous procurent du bien-être. C’est idéal pour lutter contre la déprime. Ne vous privez pas alors la prochaine fois que vous croisez quelqu’un que vous appréciez – Câlins ! !

N’attendez plus pour la fêter

Profitons donc de cette journée mondiale et fêtons la journée mondiale du câlin pour faire le plein de bonne humeur et de gaieté. C’est lundi, et c’est une excellente occasion de se motiver et de trouver des personnes à câliner. 7 min de câlins par jour nous permettent de nous sentir heureux, alors soyons câlins et coquins ! Si vous cherchez des personnes à câliner, c’est sur Exilib.com que ça se passe. Alors fêtons la journée mondiale du câlin !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici