Draguer à la plage – comment aborder une fille à la plage

0
81

Draguer à la plage – comment aborder une fille à la plage

On est en été et vous êtes nombreux à être à la plage et vous vous demandez comment draguer à la plage ? Vous êtes un peu timide et vous voulez aborder une fille à la plage. Rien de plus simple. Exilib vous livre toutes les astuces sur comment draguer à la plage !

La plage est un grand terrain de jeu

Tout d’abord, rappelez-vous que c’est l’été, qu’il fait beau et que tout le monde a envie de se détendre. Comment ? En lisant, en nageant ou en regardant les corps sculptés ou bronzés qui défilent sur la plage. Hé oui, je fais partie de cette team !

séduire à la plage

Pour draguer à la plage, il est très important de ne pas faire les choses au feeling, prévoyez un peu en avance. Mettez votre plus beau maillot, un brushing pour Mme, des jolies lunettes et commencez votre journée par de l’observation !

Comment aborder une fille à la plage ? Drague-t-on mieux seul ou à plusieurs ?

Les deux ont leurs avantages : avec vos amis, vous avez l’effet de groupe qui peut vous donner du courage pour aborder une fille à la plage, mais seul, vous pourrez mieux vous concentrer sur la demoiselle sans risque que vos amis se moquent de vous ou pire, vous piquent votre conquête !

L’été, le physique est important

Que ceux qui ne sont pas d’accord me jettent la première pierre. Mais en été, les corps sont dénudés, bronzés et prêts à être admirés. Si vous voulez aborder une fille à la plage, ce n’est pas son caractère qui vous aura charmé, c’est bien son physique.

Donc pour l’été, on s’entretient, on prend soin de son corps ! Exit les junk food et autres bombes caloriques.

Même si nous ne sommes pas tous des Chris Hemsworth, la confiance en soi et un peu de bronzage peut faire toute la différence. N’hésitez pas à lire ou relire notre article sur comment regagner confiance en vous.

Que recherchent les femmes ?

etre sexy a la plage

Pour draguer une fille à la plage, il est important de comprendre ce que les femmes recherchent à ce moment précis. Les femmes cherchent du piment, de l’audace et de l’aventure, et c’est votre rôle de le lui procurer !

Comment draguer à la plage ?

Vous avez différentes techniques, mais la chose la plus importante est de ne pas attendre que la fille remarque que vous la regardez, que vous hésitez, cela lui donnera le temps de réfléchir pourquoi vous êtes si stressé et la possibilité de prétexter une excuse pour ne pas vous parler.

Allez-y naturel et un conseil : ne restez pas debout si elle est assise. Asseyez-vous à côté d’elle et entamez la discussion.

les choses qui fonctionnent sont : « tu peux jeter un œil sur ma serviette pendant que je me baigne ? »  « tu as  des idées de sortie pour le soir, je connais pas trop le coin ? » Mais par pitié, oubliez la crème solaire !

Quelles sont vos qualités ? Vous êtes sportifs, faites du sport ! Et vous êtes beau, sortez vos plus beaux vêtements ! Si vous êtes surfeur, sortez le surf ! Vous êtes drôle, préparez vos blagues ! Vous avez toutes les cartes en main pour aborder une fille à la plage !

En conclusion

Pour draguer à la plage, mettez-vous en avant avec vos qualités et allez-y sans trop réfléchir (un peu quand même) ! Pas besoin d’être un dieu grec pour draguer à la plage et aborder une fille à la plage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici