Rencontre d’un soir – Trucs et astuces d’Exilib, blog libertin !

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading...
0
114
Les meilleurs lieux de libertinage, Osez une rencontre en club libertin

Comment réussir une rencontre d un soir ?

Il arrive qu’on cherche le grand amour mais de temps en temps, nous voulons juste réussir une rencontre d un soir. Rencontrer une belle personne, prendre du plaisir sans aucune conséquence est tout à fait normal. Mais nous ne cherchons pas de la même manière la femme ou l’homme de notre vie ou un partenaire d’un soir. Donc comment réussir une rencontre d un soir ?

La rencontre d un soir – Où la trouver ?

Libertin ou pas, vous pouvez vous inscrire sur un site libertin à condition d’être respectueux et ouvert d’esprit. Surtout pour les femmes seules qui veulent du plaisir, c’est une bonne option. Car les hommes libertins sont des épicuriens qui aiment le corps des femmes et sont très respectueux. Si les clubs libertins ne vous font pas peur, ou vous donnent même un frisson d’excitation, lancez-vous dans l’aventure sur exilib.com.

serrer une fille le premier soir

 

Vous pouvez également trouver votre bonheur sur tous les sites de rencontres – mais pour une rencontre d un soir, tout se fera sur la sélection physique. N’hésitez pas à privilégier des sites qui proposent des options type « rencontre d un soir ». Vous serez ainsi en phase avec les personnes avec qui vous échangez.

Pourquoi la rencontre

Quand on souhaite une ce type de rencontres, il s’agit de la satisfaction d’un besoin charnel ou tout simplement d’une envie d’évasion sans avoir envie de s’investir dans une relation sérieuse. Que l’on cherche un homme ou une femme, on cherche avant tout du plaisir, une attirance physique.

On a aussi de temps en temps envie d’expérimenter des choses plus sauvages, moins ordinaires.  c’est pour cela qu’on cherche un partenaire d’un soir, qui ne nous jugera pas et que nous n’aurons pas besoin de croiser dans l’avenir.

Que vous soyez en couple et que vous vouliez pimenter votre vie, seul(e) ou avec votre partenaire, ou que vous soyez célibataire, vous pourrez un jour envisager une rencontre d un soir.

Le déroulé idéal

Avant toute chose, parlez avec votre partenaire d’un soir de vos attentes. Il ne s’agit pas d’avoir du sexe sauvage si vous vouliez du tendre, qu’il passe 10 minutes à vous faire un cunni si vous n’aimez pas ça. Mettez vos horloges à l’heure. Il y a deux cas de figures si vous vous demandez comment réussir une rencontre d un soir.

Si vous connaissez la personne, vous pouvez donc la recevoir chez vous ou aller chez elle. N’oubliez pas de créer une ambiance tamisée, avec de la musique sensuelle. Une bouteille de champagne et quelques amuses bouche sont également bienvenus pour briser la glace avant de passer aux choses sérieuses.

choper le premier soir

 

Si vous ne connaissez pas la personne, vous pouvez la rencontrer dans un bar afin de confirmer si elle correspond à vos critères pour aller plus loin. La recevoir directement chez vous risque de vous mettre dans une position inconfortable si vous changez d’avis. Choisissez donc un lieu neutre pour réussir une rencontre d un soir. Vous pouvez également prévoir un jeu érotique pour chauffer l’ambiance.

Le sexe pour une rencontre d un soir

Pour réussir une rencontre d un soir, il faut penser au sexe comme si c’était la première et la dernière fois. Car c’est le cas ! C’est le moment de donner le meilleur de vous-même et de prendre tout le plaisir que vous pouvez prendre. Prenez le temps des préliminaires, de découvrir le corps de l’autre, de lui donner du plaisir ! C’est le moment que vous attendiez, c’est donc à vous de jouer. Vous avez toutes les cartes en main pour réussir une rencontre d un soir maintenant !

Pensez-vous à autre chose ? Vous avez toutes les clés pour réussir votre rencontre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici