Draguer quand on est timide ? Séduire quand on est timide ?

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading...
0
82

Comment draguer quand on est timide ? Séduire quand on est timide. Vaincre sa timidité

Qu’on parle de libertinage ou de relations classiques, certaines personnes sont plus à l’aise avec les inconnu(e)s que d’autres. Si vous hésitez beaucoup et que parler est difficile pour vous, je vais vous expliquer comment draguer quand on est timide. Séduire pour les timides est un blocage qui parait insurmontable mais quelques petites astuces vont vous permettre de revivre.

Vous pouvez y arriver !

séduire quand on est timide

Souvent, on se dit que draguer quand on est timide est impossible, qu’on n’y arrivera pas et qu’on ne se remettrait pas d’un échec.

Mais la bonne nouvelle, c’est que même si cela paraît compliqué, le plus dur est de prendre la décision et de se jeter à l’eau. Séduire quand on est timide est faisable et vous pourrez être surpris par la facilité avec laquelle vous pourrez lier des liens.

Halte aux barrières

Pourquoi est-il si difficile de séduire ? Il faut d’abord comprendre que vous vous fixez vous-même des barrières et des blocages. « Je ne sais pas faire ». « Je n’y arriverai pas ». « Elle ne voudra jamais ». Peux être que oui, mais peut-être que non. Ce qui est sûr, c’est que vous passez à côté de beaucoup d’opportunités en ne vous donnant pas de chance.

Les seules limites que vous rencontrez sont celles que vous vous fixez.

Lisez la suite si vous voulez comprendre comment draguer quand on est timide.

Les femmes sont des êtres humains

Le blocage vient souvent du fait qu’on se fixe des objectifs et qu’on se met la pression. Se dire qu’on doit aborder une femme car on doit coucher avec quelqu’un est un bien mauvais objectif. Et si jamais, vous ne parvenez pas à vos fins, vous allez vous en vouloir.

Retenez juste une chose : les femmes ont besoin d’attention et d’être écoutées. Et elles sentent les hommes qui chassent. C’est important à comprendre pour savoir comment draguer quand on est timide.

Soyez vous-même, intéressez-vous à elle. Les femmes aiment les hommes timides, car ils sont aussi plus sensibles. Donnez une chance à votre timidité et essayer de construire une relation.

Séduire quand on est timide – ça commence à l’intérieur

Il est essentiel de retrouver une spirale positive et de penser que vous pouvez y arriver. A force d’y croire, vous y arriverez. Il y a un phénomène étrange qui fait que ce qu’on pense se réalise. Connaissez-vous des personnes qui ne cessent de répéter qu’elles n’ont pas de chance et qu’effectivement les événements s’enchaînent dans ce sens ? Ou des personnes qui y croient à fond et à qui tout semble réussir ? Comment draguer quand on est timide selon vous ? Il faut y croire ! La clé est là.

Vous êtes le héros de votre vie, et pour séduire quand on est timide, c’est pareil, il faut y croire et se convaincre que cela fonctionnera.

Concrètement comment draguer quand on est timide ?

vaincre sa timidité

Pour travailler votre timidité, commencez par des discussions sans aucun objectif.

Vous pouvez commencer à vous entraîner dans la rue, le choix des opportunités ne manque pas – demander votre chemin, lui parler du temps etc …

L’objectif est de reprendre confiance en vos capacités et montrer que vous êtes une personne aimable. Draguer quand on est timide est un long chemin.

Encore d’autres astuces pour savoir comment draguer quand on est timide : Au fur et à mesure des jours, commencez à parler à des femmes.

Si ce sont les plus belles qui vous intimident, essayez d’engager la discussion avec des femmes moins belles et qui vous intéressent moins. Quand vous vous sentirez plus à l’aise, vous pourrez monter en niveau.

Ne cherchez pas directement à obtenir le numéro des personnes avec qui vous discutez – voyez cela comme un entrainement à votre timidité.

Comment draguer quand on est timide – notre conclusion

Vaincre sa timidité doit se faire sur tous les niveaux de sa vie. Car elle ne touche généralement pas que le côté sentimental.

Comment draguer quand on est timide ? Vous devez vous forcer à sortir de votre zone de confort pour rencontrer de nouvelles personnes. Draguer quand on est timide c’est un exercice. Vous aurez autant plus d’occasions de vous entraîner à lutter contre votre timidité et vous vous sentirez bientôt prêt à aborder les femmes qui vous plaisent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici