Coucher avec son ex – bonne ou mauvaise idée de coucher avec son ex ?

Est-il bon de coucher avec son ex ? Et on a tous tous eu des partenaires qui était extrêmement doués au lit et avec qui on aurait remis bien ça ! Mais est-ce une bonne ou mauvaise idée de coucher avec son ex ?

Les avantages (ils sont nombreux et tentants)

Coucher avec son ex, Coucher avec son ex, bonne ou mauvaise idée? | Avis d’ExilibTout d’abord, il ne s’agit pas d’un inconnu. Il vous connaît, vous le connaissez, ça marche bien et vous vous emboîtez comme des Lego.

En partant de là il n’y a pas de mal à se faire du bien alors pourquoi en faire tout un plat ? C’est l’extase sexuelle garantie à chaque fois, on se connaît et ça ne s’oublie pas.

Si vous avez envie de vous mutuellement, que vous avez envie de vous faire du bien, de vous faire jouir, allez y!

En plus, c’est tellement agréable d’avoir une personne qui nous connaît autrement que juste pour le cul, avec qui vous avez partagé des choses et des sentiments.

En plus, on n’a pas tous envie de chercher de la nouveauté au risque en plus d’être déçu et de perdre du temps, car oui, dans notre vie rythmée à 100 a l’heure, on n’a pas forcément le temps d’aller dans des bars ou d’autres endroits pour rencontrer des personnes ouvertes à ce genre de propositions. D’autre part, fournir tous ces efforts pour rien ou pour 5 min aller retour, franchement ! Le numéro de votre ex est là, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Mais bien entendu ce serait trop simple si ce système n’avait que des avantages !

Les risques de coucher avec son ex

Coucher avec son ex, Coucher avec son ex, bonne ou mauvaise idée? | Avis d’Exilib

Car oui, cela peut aussi comporter des risques ! J’en vois quelques uns. Tout d’abord, si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, (car oui il y a aussi des règles pour les sexfriends et la première est de ne pas tomber amoureux) si l’un veut juste du cul mais que l’autre y voit autre chose.

L’un des deux sera déçu et ce n’est pas le but.

Imaginez que l’homme a juste envie de s’éclater, que le cul était bon donc il n’a rien contre une partie de jambe en l’air alors que la fille serait encore amoureuse. Les blessures du passé se rouvrent et vous êtes en plein dedans ! Pas très glorieux alors qu’on voulait juste du plaisir !

« Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes, si l’un veut juste du cul et l’autre y voit autre chose »

Votre ex a peut être envie d’aller de l’avant et de rencontrer de nouvelles personnes. Il veut juste être sympa avec vous. Pire, vous lui faites pitié et il couche avec vous pour ça ! Sérieusement, vous avez besoin de ça pour coté ego, c’est pas terrible non ?

Ma conclusion

Même si ça peut être très (très très) tentant, il est très dangereux de coucher avec son ex. Car généralement les intentions ne sont plus les mêmes. Vous êtes au final frustré de n’avoir pu trouver ce que vous y cherchiez.

Alors bonne ou mauvaise idée de coucher avec son ex, selon vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici