Atteindre l’orgasme multiple

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading...
0
200

Atteindre l’orgasme multiple

L’orgasme multiple, c’est l’avantage qu’ont les femmes sur les hommes dans le sexe ! Mais pour en profiter, il faut y arriver et se laisser aller. Car pour atteindre l’orgasme multiple, pour qu’il soit à portée de main (ou de doigts devrais-je dire) il faut le vouloir ! Laissez nous vous expliquer comment arriver au septième ciel et continuer l’ascension.

Mythe ou réalité ?

Parlez-en autour de vous avec vos amies, certaines l’ont déjà rencontré d’autre non, quelque soit l’âge. Pour cela il faut que plusieurs facteurs soient réunis.

Mais sachez que l’orgasme multiple n’est pas un mythe et que n’importe quelle femme peut y arriver. Vous voulez savoir comment faire pour jouir plusieurs fois d’affilées, expérimenter des vagues de plaisir en continu. Nous vous disons tout !

Atteindre l’orgasme multiple – Un privilège de femme

Tout d’abord et comme je l’ai dit auparavant, atteindre l’orgasme multiple est un privilège de femme. Car les hommes, après la jouissance ont une période de récupération obligatoire qu’on appelle la période réfractaire. Elle peut être longue ou courte mais elle est obligatoire.

jouir plusieurs fois

 

Nous les femmes avons la chance de pouvoir accéder au Graal avec des jouissances en cascade. Car oui, les femmes peuvent enchaîner les orgasmes et les sensations ressenties sont différentes d’une femme à l’autre. Soit le premier orgasme est le plus fort et les suivants sont ressentis comme des répliques soit les orgasmes montent en intensité. D’une façon ou de l’autre, ce plaisir est exceptionnel. Alors maintenant rentrons dans le vif du sujet : comment l’atteindre ?

Comment atteindre l’orgasme multiple

Tout d’abord, il faut connaître son corps, donc la meilleure façon est de se masturber et de savoir comment se toucher pour se faire avoir un orgasme et continuer une fois l’orgasme atteint pour relancer les orgasmes. Vous pouvez aussi inclure votre partenaire dans vos parties de doigts ou de langue ^^.

Une partie importante de l’excitation chez la femme passe par le cerveau, c’est pourquoi il est très important d’être « disposée » à passer un bon moment.

Si je peux vous donner une autre astuce pour atteindre l’orgasme, c’est de travailler votre périnée. En effet, ce muscle est très important dans le plaisir sexuel ressenti et vous aidera à atteindre le nirvana. Pour vous entraîner, il y a les boules de Kegel que vous pouvez pratiquer un peu tous les jours chez vous. Vous aurez ainsi un périnée plus renforcé et tonique, qui vous permettra de ressentir des orgasmes plus intenses.

Une fois que l’orgasmes multiple atteint et pour garder le plaisir plus longtemps, variez les plaisirs. Car les zones érogènes des femmes sont multiples et peuvent décupler le plaisir – caresse du dos, baiser dans la nuque, pétrissage de la poitrine, prenez le temps de découvrir ce qui vous fait vibrer, vous et l’orgasme sera à portée de doigt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici