Relation saphiques du fantasme à la réalité
La fascination des relations femme femme

Relation saphiques du fantasme à la réalité

Nous sommes nombreuses à regarder des vidéos sur le web de relations saphiques soit pour nous exciter soit parce que ce nous plait !
Mais parmi toutes ces femmes qui regardent ces vidéos, quelle part tentera sa chance dans le réel ? Et comment agir face à l’inconnu ?

Virtuel et réel

Dans ce domaine, la frontière est quand même assez développée de part les préjugés, le manque d’information, la peur de l’inconnu, a moins d’avoir une attirance innée pour les femmes, le pourcentage des femmes passant à l’action est quand même assez mince.

Il se fait majoritairement lors de rencontres libertines comme sur le site Exilib entre couples ou les hommes peuvent quand même mettre leur femme à l’aise. Les rencontres se font en club ou en lieu privé, ce qui excite le plus les dames pour qu’elles laissent aller et profitent de leur partenaire 😉

Mes conseils pour votre première fois

Si vous êtes une femme seule, vous êtes certainement très sollicitées. Cela devient usant voir énervant ! Pourquoi pas organiser un dîner libertin avec un ou 2 couples dans un lieu neutre ? Vous pourrez faire connaissance, vous aurez deux femmes, peut être plus expérimentées qui pourront vous guider ! Que du bonus et du plaisir !

Si vous êtes un couple à la recherche d’une femme, les choses se compliquent un peu car comme je vous l’ai expliqué, une femme seule dans le libertinage c’est comme un coffre fort de banque ouvert au public ! Tout le monde veut tenter sa chance.

Les femmes seules sont rares et sont dont très (très) demandées donc mon conseil si vous voulez un trio – soyez poli, courtois, et respectez les volontés de la demoiselle 🙂 un refus est définitif sauf si la demoiselle revient vers vous. vous guideront, partagez vos expériences et laisser la belle part au plaisir !

Un autre article qui vous en dira plus Le trio Femme Femme Homme FFH

Retours au articles

vous, les relations saphiques, fantasme ou réalité ?

Consultez aussi Le Porno et les femmes

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon