pourquoi avaler son sperme
Pourquoi avaler son sperme ?
Vous êtes nombreuses à vous demander ou vous être demandées, quand votre partenaire est venu dans votre bouche, que faire ensuite pour ne pas le contrarier et pour prendre du plaisir ?
Certaines seront choquées, d’autres rougiront, d’autres afficheront leurs mines coquines, mais nous sommes toutes concernées et je vais vous faire découvrir les 4 bonnes raisons pourquoi avaler son sperme !

Raison n°1 pourquoi avaler son sperme : Tout d’abord, contrairement aux idées reçues, le sperme est bon pour la santé !

En effet, il contient des substances connues contre la dépression comme la mélatonine, ou la sérotonine qui permet de booster le moral et la sensation de bien-être. Rien que ça, c’est déjà une bonne raison pour l’avaler !

Il a été scientifiquement prouvé que les femmes qui étaient en contact avec le sperme de leur partenaire ont moins de chance de tomber en dépression. Pourquoi s’en priver ?

Raison n°2 pourquoi avaler son sperme : Le sperme fait maigrir

Oui, il contient tout un tas de vitamines, dont je ne me souviens plus du nom, des C, des E, et aussi des brûle-gras, qui font que vous mincirez plus vite. Moi j’adhère 🙂 mais seulement si c’est de temps en temps

Raison n°3 : Le goût, ça se travaille !

Oui, nous sommes tous différents face à Dame Nature, et nous avons tous un goût différent, plus ou moins prononcé. Mais pas de panique !

Vous pouvez influer sur le « goût » de sa semence en le soumettant à un régime strict (oui, je sais, on parle de mettre au régime des messieurs et ils n’aiment pas ça … mais que ne feraient il pas pour une bonne gâterie ?) donc reprenons – manger plus de légumes, moins de viande, des fruits, ne pas fumer ni boire d’alcool ou de vin et au bout de quelques jours déjà vous sentirez une différence !

Raison n°4 pourquoi : Les hommes aiment ça !

Hormis le côté scientifique et « beauté » (oui, le sperme est bon pour la peau avec ses qualités anti-vieillissement) on est quand même là pour prendre notre pied et pour faire plaisir à Mr. Et les hommes adorent quand les femmes avalent ! Pourquoi ? Ils se sentent plus puissant et maître de tout. Un peu macho, oui peut-être mais c’est comme ça !

Pour finir, même si cela paraît évident (on n’y pense pas forcément au moment opportun) on évite de faire la tête de la nana dégoûtée qui court aux toilettes pour recracher.

On n’est pas obligées, on le fait pour faire plaisir, parce qu’on aime ça, ou pour d’autres raisons, et si on veut recracher, libre à nous, mais soyons discrètes !

D’ailleurs, j’ai lu récemment qu’un chef cuisinier proposait des cocktails à base de sperme… Bon je n’irai pas jusque-là, mais j’ai trouvé le concept rigolo en jouant sur le côté produit frais ! Je pense cependant, qu’il faut essayer pour se faire son avis !

Il existe même des livres de recettes alors amusez vous cela peut être très bon !!!

Perso mon homme n’a jamais avaler son propre sperme ni celui d’un autre d’ailleur et vous qui a déjà ….
Si c’est pour une première fois donnez nous votre avis, j’ai pu lire un commentaire sur un forum ou une femme a écrit que c’est très bon, c’est vraiment une expérience qu’on peut renouveler des qu’on peut.

Ça peut être quelque chose qui vaut le détour.

Et vous, vous aimez avalez ou pas ?

homme avale son sperme

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon