ou faire l'amour
Où faire l’amour ?

Je rigolais avec mon homme hier comme quoi je pourrais en écrire un livre et que ce sera difficile de tout caser dans un article à savoir où faire l’amour.

Je pensais bien entendu aux lieux insolites, testés par les uns et qui donnent envie aux autres. J’en ai sélectionné 8 pour vous, mais la liste n’est bien entendu pas exhaustive.

Chaque endroit de cette planète se prête pour une petite gâterie !

Mais si vous êtes en panne d’inspiration, ma liste vous donnera peut-être des idées !

Les autres pièces de la maison

Oui, la maison ne se limite pas à un lit, même si oui, c’est plus confortable pour faire l’amour, ce n’est pas forcément le plus excitant ! Et pourquoi ne pas pimenter un peu vos soirées quand vous recevez des invités pour disparaître 2 min le temps de se chauffer un peu ?

La voiture

Un grand classique, mais on peut aller plus loin ! On a tous fait une gâterie à un feu rouge, ou en conduisant même si attention, généralement le conducteur est déconcentré !

Mais on peut profiter de la banquette arrière ou du coffre si c’est un break pour des galipettes, l’endroit est exigu selon la voiture, mais on se tient chaud et on se serre, et ça, on aime !

Dans un cinéma

La lumière s’éteint, et si le film n’est pas passionnant, on peut quand même trouver des choses passionnantes à faire à moins d’un mètre de nous ! Il faut rester discret quand même au risque de se faire jeter dehors.

Dans le bureau de son chef

On se fait un malin plaisir à utiliser son bureau pour nos galipettes du soir ! Il y a un côté « je brave les interdits » et j’aime ça ! Mais cela fonctionne aussi pour son propre bureau et les souvenirs que vous y aurez ne seront plus jamais les mêmes !

A l’extérieur

L’un de mes préférés, que ce soit un petit sous-bois, un champ ou une impasse.

L’excitation est décuplée du fait qu’on risque de se faire prendre et on en apprécie chaque instant. C’est court, mais c’est bon !

Sur de l’herbe

Non, on n’a pas le droit, mais si on ne faisait que les choses autorisées ce ne serait pas drôle ! Certains golfs sont ouverts le soir et c’est agréable d’en profiter pour se poser dans l’herbe sur une couverture et coquiner sans être vus. C’est valable aussi dans un parc ou dans des jardins publics, on se débrouille pour se retrouver dedans et le tour est joué !

Dans un ascenseur

Un autre classique, mais il vaut mieux être rapide, et ne pas avoir peur de se faire coincer  A tester donc en tenue appropriée, bas et jupe pour être vite rhabillée.

A l’hôtel

Que ce soit un hôtel traditionnel ou un hôtel dédié pour passer un moment en couple, comme cela se fait beaucoup au brésil et au japon, certains hôtels proposent des chambres à l’heure, sans que ce soit des hôtels douteux. Vous y trouverez des thèmes comme SM, salle des miroirs, Bollywood ou bien d’autres. Ça permet de sortir du cadre de la chambre, de rentrer dans un jeu de rôle et de prendre son pied !

Et vous, où aimez-vous faire l’amour pour pimenter votre sexualité ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon