orgasme au masculin et point p

Pour ceux qui ne connaissent pas, le point P est à l’homme ce que le point G est à la femme, un aller simple vers l’orgasme.
Un orgasme différent que celui que vous connaissez et que certains décriront comme plus puissant.

Comment arriver à un orgasme prostatique ? Quelles sensations procure-t-il ?

Un chamboulement de la sexualité

Avant de faire découvrir à Monsieur ce volet de sa sexualité, pensez à en parler car c’est un grand changement dans la tête de l’homme de ne plus être celui qui pénètre, mais aussi de se faire pénétrer, soit avec un doigt soit avec un sextoy.

La pénétration anale pour un homme peut faire peur, voire ne pas être souhaitée, si tel est le cas, n’insistez pas. La curiosité ramènera peut être Monsieur à revoir son jugement !

Le point P – où est-il ?

Le P correspond à la prostate – pour l’atteindre il faut introduire son index dans l’anus de son partenaire et elle est relativement facilement accessible.
Sa consistance est molle un peu comme une balle en mousse. Et pour la stimuler, il suffit de faire des petites pressions avec l’index, comme pour un massage.
Vous pouvez également utiliser des sextoys qui sont prévus pour ça.

Au final, très très simple d’avoir de nouvelles sensations !

Dans quelles circonstances ?

Cette envie viendra soit de Monsieur, soit de Madame :

Monsieur veut découvrir ce plaisir – Je conseille de commencer seul, afin de découvrir cette partie du corps et apprendre à le connaître, vous pouvez ensuite en parler entre vous, et découvrir ce plaisir en duo.

C’est Madame qui en a envie – C’est de plus en plus fréquent, les femmes aiment avoir ce pouvoir de faire monter leur homme au rideau et ça peut être très excitant pour les 2.

Dans tous les cas, pensez à un lavement anal à l’aide d’une poire, cela évitera tous les problèmes pas très glops et vous pourrez vous concentrer sur votre propre plaisir et vos nouvelles sensations !

Et l’orgasme ?

L’orgasme prostatique déclenche une série de contractions musculaires générales dans tout le corps, qui va être suivi d’une vague de plaisir très intense et qui va durer, contrairement à l’orgasme traditionnel. Vous pourrez également avoir des orgasmes à la suite, il n’y a pas de période de récupération.

Et vous, avez-vous déjà connu un orgasme prostatique ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon