my secret box danse des sens

Merci à Secret Box de m’avoir fait découvrir la box « Danse des sens ». J’étais très curieuse de savoir ce que pouvait cacher une box destinée à des couples.

Je suis fan des systèmes de box pour femmes (maquillage, cuisine) mais je n’avais jamais entendu parler de ce concept que j’ai trouvé très sympathique. En effet, un couple prend rarement le temps d’aller choisir des jouets coquins pour les découvrir – cette box est une occasion de casser la routine et propose à ses membres une occasion de pimenter sa vie sexuelle.

Mais la Secret box, c’est quoi exactement ?

Le packaging ★★★★☆

Pour commencer, j’ai reçu la boite, et j’ai tout de suite aimé le ton des couleurs utilisées, noir mat pour la boite avec juste le petit logo de Secret box.

Une petite boite que vous pourrez très facilement réutiliser par la suite pour ranger votre maquillage, ou vos petits sextoys. !
Quand on l’ouvre les produits sont emballés dans un beau papier de soie noir, tout est fait de manière très soignée et donne envie de découvrir ce qui se cache dedans .

Le concept ★★★★★

Sur la base d’un abonnement de 6 mois, 1 an ou juste d’un achat coup de cœur, vous pouvez recevoir cette box de manière très discrète chez vous. Donc les coffrets représentent tous une leçon –danse des sens, secret d’une geisha, en toute discrétion … avec un thème bien défini et les accessoires que vous trouverez dedans seront en parfaite concordance avec celui-ci.

Comme je vous l’ai dit, j’ai eu la chance de découvrir le coffret danse des sens qui m’a rappelé les 50 nuances de Grey. Et je me fais une joie de vous faire découvrir les produits de ce coffret.

Le marketing ★★★★★

Tout d’abord, en ouvrant la boite, vous trouverez un petit dépliant qui vous donnera le fil rouge pour utiliser tous vos produits.

j’ai trouvé ce dépliant très visuel et très bien fait ! Pour les personnes qui sont un peu plus timide, cette petite chorégraphie des sens vous permet de vous mettre dans le bain et de vous lancer.

Vous trouverez aussi 4 cartelettes qui détaillent l’utilisation des produits avec une petite histoire érotique. C’est la touche originale de cette box (Je les ai d’abord pris pour des sous-verres 🙂 néanmoins mais c’est une super idée pour une soirée libertine pour poser vos verres, ça brise la glace et ça peut être un sujet de discussion !)

Les produits ★★★★☆

Alors, au niveau des produits, il y a :

– Un sachet de pétales de roses rouge => j’ai été agréablement surprise par la qualité des pétales, qui ressemblent au toucher vraiment à des vrais 🙂

– Un lou pour rentrer dans un jeu de séduction à lacer derrière la tête.

– Une bougie de massage Yes for Love => encore une fois, cette marque très réputée pour ses bougies de massage ne m’a pas déçue. Une fois la bougie fondue, on peut utiliser la cire chaude pour réchauffer le corps de son partenaire. Peut s’utiliser en massage ou en lueur et parfum d’ambiance avec sa fragrance musquée.

– Un préservatif pour profiter en toute sécurité des plaisirs de ce coffret en duo.

– Un vibromasseur à la forme incongrue et drôle qui vous donnera envie de le tester. Celui-ci peut s’utiliser sur les hommes comme sur les femmes et vous promet des moments de plaisir intense.

Mais ce qui est le mieux dans ce coffret, c'est la surprise ! Vous ne savez pas quels produits seront dedans !

Pour finir, j’ai adoré ce concept, que j’ai trouvé très malin et très à la page, n’hésitez pas à retrouver ce coffret et bien d’autres sur le site de My Secret Box.

Et vous, vous avez déjà testé des box coquines ?

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon