mon test du vibromasseur fairy wand

Le Fairy Wand est un peu à l’orgasme ce que les étoiles sont à la nuit. Indissociable, et y ajoutant une touche de folie et de grandeur. J’ai eu la chance de tester ce produit qui me faisait envie depuis un moment, après l’avoir vu dans certains films et me demandant si les effets étaient bien réels.

Merci à Neoplaisir de m’avoir offert ce vibromasseur. Je vous dis maintenant tout ce que j’en pense sans retenue aucune !

L’emballage ★★★☆☆

Au premier abord, j’ai adoré le côté girly de la boite, c’est super féminin et ça donne envie de l’essayer directement. Je suis une femme et j’aime quand les produits sont féminins, ce n’est certes pas pour l’exposer dans mon salon mais tant qu’à faire, autant que le vibromasseur soit joli.

En regardant de plus près, les écritures japonaises (?) m’ont laissé perplexes, mais connaissant l’aboutissement et la perfection de tous les produits nippons – je me suis dit que ça pouvait être un plus.

Vous trouverez quelques sommaires explications en anglais sur le verso du carton mais franchement, pas besoin de 20 pages d’explications ni de détruire la forêt amazonienne pour une notice, c’est assez intuitif comme produit.

Le produit ★★★★☆

En le sortant de la boîte, première bonne surprise, un petit sachet de rangement en velours rose où vous pourrez ranger le chargeur secteur et le vibromasseur.

Le bon point : il est sans fil et se recharge avant utilisation, donc pas de gêne occasionnée par des fils traînants... Un adaptateur pour les prises européennes et anglaises est fourni, vous pourrez donc le prendre partout avec vous ! Un vrai petit compagnon de voyage.

Une charge de 60 minutes vous garantit 20 à 30 minutes d’utilisation, de quoi passer de très agréables moments.

La taille du vibromasseur est assez grande et la prise en main très douce et agréable. L’esthétique a été travaillée dans le moindre détail !

Le test du Fairy Wand ★★★★☆

Le vibromasseur Fairy Wand peut s’utiliser seule ou à deux pour des moments coquins, j’aime utiliser ces vibromasseurs en préliminaires, partout sur le corps en finissant sur le clito ;).

La molette de réglage des vitesses est super, car pas besoin d'appuyer, ou de compter dans sa tête pour avoir le niveau de vibrations – on tourne et c'est automatique !

La tête du vibromasseur est doté d’un embout flexible. Cela lui permet de légèrement s’adapter à la forme du corps.
Niveau efficacité, je n’ai rien à redire, il est dans le top 3 des meilleurs vibromasseurs que j’ai pu tester – rapide, une montée des sensations en douceur qu’on peut régler grâce à la molette, et une explosion intense.

Avis global ★★★★☆

Ce sextoy Fairy Wand est un vrai bijou de technologie et un concentré de plaisir, idéal pour des préliminaires ou pour un plaisir rapide en solitaire 
Je le recommande vivement à toutes les personnes qui ne connaissent pas ces vibromasseurs : simple, beau et efficace. Pour trouver le produit, vous pouvez suivre ce lien.

Et vous, avez-vous déjà testé le vibromasseur Fairy Wand ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon