mes chaussures de libertine
Mes chaussures de libertine

Oui, je suis une fille et les filles, ça aime beaucoup beaucoup les chaussures !

Et comme toute fille qui se respecte, mon placard est plein à craquer de chaussures en tout genre, mais j’ai toujours cette phrase en tête quand je l’ouvre « je n’ai vraiment plus rien à mettre ».

Vous aussi ? Ça tombe bien, je vais vous donner les astuces pour avoir vos chaussures de libertines qui vous suivront jusqu’au bout de la nuit.

Des chaussures de libertine, c’est quoi ?

Concrètement, ce sont des chaussures dans lesquelles vous vous sentirez bien, car rien de pire que de passer la soirée à penser au petit doigt qui nous fait mal.
Ce sont des chaussures élégantes qui vous mettront aussi en valeur.

Élégantes …

On oublie les grosses compensées, et on mise sur les grands classiques. Comme la traditionnelle petite robe noire, on se doit toutes d’avoir une paire de chaussures noires simples qui vont nous mettre en valeur.

Toutes les marques proposent une paire classique noire. Pas besoin d’aller casser sa tirelire chez Louboutin, des sites internet proposent des paires très féminines et très jolies à des prix très abordables.
Le talon ? Si vous avez l’habitude, n’hésitez pas à aller dans les talons hauts, mais si vous n’êtes pas à l’aise, 5 ou 6 cm sera très bien.

L’essentiel est de pouvoir marcher de manière élégante et non de vouloir se débarrasser de ses chaussures à la première occasion.

Mais sexy …

Oui, on ne va pas faire une présentation devant un comité de direction, disons qu’on va plutôt se montrer et rien de mieux qu’un peu de folie pour attirer l’attention sur soi.
Des petits strass, des nœuds, des paillettes, soyez élégante mais sexy.

Je le dis souvent, la paire de chaussures que vous mettez reflète votre état d’esprit : ouverte sur les opportunités, coup de folie, à la pointe de la mode ou renfermée.

Votre touche de féminité

Rien n’est plus sexy qu’une femme avec des belles chaussures.
Un petit penchant également pour les chaussures avec un bout type peep-toe, c’est-à-dire le bout entrouvert qui laisse apercevoir votre pédicure 😉

Pour résumer, 3 aspects à retenir pour les chaussures qui vous accompagneront en soirée, élégantes mais confortables, sexy mais pas vulgaire et féminines.

Et vous, quels sont les points essentiels quand vous choisissez vos chaussures pour aller libertiner ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon