les vibromasseurs
Ils nous font vibrer (et pas que au sens figuré), ils nous font voir le 7ème ciel en moins de 3 minutes, ils pimentent notre vie sexuelle, qu’on soit seule ou en couple.

Comme il s’agit de quelque chose de très personnel, je vais partager mon expérience avec vous, ça vous aidera peut-être à choisir le vôtre ! 🙂

Les vibromasseurs sont partout et il est compliqué de choisir le bon, celui qui nous comblera tout en restant esthétique. Voici quelques astuces !

Pour moi, l’esthétique est très importante

J’aime les choses classes, design et sexy, et même si un gode n’est pas forcément un objet qu’on exhibe ni qu’on expose sur une étagère dans sa chambre, j’aime qu’il soit à mon image et qu’il me ressemble, girly, des jolies couleurs et pourquoi pas de beaux dessins dessus.

Je ne suis pas fan des gros godes aux formes équivoques, même si je dois avouer qu’ils me font tourner la tête aussi !

Ensuite, quelle longueur et quel diamètre choisir ?

Si c’est votre premier, j’opterai pour un petit vibromasseur qui va pouvoir stimuler votre clitoris pour vous donner un orgasme comme jamais. Si ce n’est pas le premier, faites-vous plaisir, pour vous sentir bien remplie.

Il existe des vibromasseurs avec des nervures, pour un « ressenti » comme un vrai pénis. Bon, j’ai testé et je ne suis pas convaincue. Certes, quand le gode est gros, on le sent bien, mais de là à dire qu’on sent les nervures – non pas du tout …

Pour moi, les vibromasseurs et les hommes sont complémentaires, au service de notre plaisir !

Ce qu’il faut savoir, c’est que contrairement à un orgasme « traditionnel », un orgasme avec un vibromasseur est purement mécanique, par stimulation du clitoris et peut être atteint dans n’importe quelles conditions. ON peut penser à la couleur du papier peint et des travaux à faire (je caricature à peine) et bim ! l’orgasme arrive.

Quelles marques ?

Vous en trouvez partout maintenant même dans les catalogues de vente par correspondance entre les pages robes et électroménager, ça prouve que le plaisir féminin s’est démocratisé. Mes préférences évoluent au fur et à mesure des mois, mais j’ai une préférence pour la marque Lelo, qui propose des produits beaux design et aux différentes vibrations pour varier les plaisirs.

Pour quelle utilisation ?

De base, on utilise plutôt des vibromasseurs quand on est seule, mais cela peut très bien venir pimenter la vie sexuelle en couple. Il faut être ouvert et tout essayer. Dans un prochain post, je vous raconterai comment j’ai utilisé mon vibro sur mon homme.

Le gros avantage des vibromasseurs : Quand on n’est pas forcément d’humeur coquine, ça nous ramène direct au sujet principal et ça nous chauffe comme il faut !

Et vous, les vibromasseurs, vous êtes fans ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon