le cafe pipe

Je lisais l’autre jour une dépêche sur un nouveau type de café qui ouvrira ses portes en Suisse. Un café qui vous permettra, à vous messieurs, de boire un café en ayant une prostituée qui vous fera une fellation.

Tout cela en prônant que cela vous permettra d’être plus efficaces dans votre travail car vous ne serez pas frustrés sexuellement ! Le café pipe, c’est quoi ?

Un café pour la productivité ?

J’ai essayé de réfléchir à la notion de productivité. Est-elle différente chez les hommes et chez les femmes ? De quoi avons-nous besoin en tant que femme pour être productive ? En tant que femme, je pense que pour être performante au travail, nous avons besoin de tranquillité d’esprit, de calme et d’explications, savoir pourquoi on fait les choses.

Pour les hommes, une partie physiologique rentrerait en jeu. En effet, si les hommes sont frustrés ou insatisfaits, leurs pensées vont vagabonder vers des idées érotiques, et se répercuter par la même sur la qualité de leur travail.

Du sexe « libération »

En Suisse, la législation sur la prostitution est beaucoup plus flexible et encadrée différemment que ce que nous connaissons en France. La prostitution est considérée là-bas comme une « vraie » profession et les prostituées doivent se déclarer en tant que travailleuse du sexe.

De là à servir d’objet sexuel ? c'est de cela qu'il s'agit car le café pipe est là pour le plaisir de ces messieurs uniquement, pas de jeu, pas de contact, pas de discussion, pas de caresses, c’est du sexe de « libération » uniquement.

La pipe comme la gourmandise servie avec le café

Les hommes choisissent leur prostituée sur un catalogue et celle-ci vient leur faire une gâterie pendant qu’ils sirotent leurs cafés. Pas de problème donc d’afficher ses besoins primaires et de les satisfaire en lieux public.

Pour le patron, c’est un service pour les sociétés, car comme les fumeurs qui descendent fumer leur cigarettes, les hommes prennent un café, se font satisfaire en même temps et tout est très vite fini – « l’affaire de 5 ou 10 minutes » selon lui.

Et vous, pour ou contre la petite gâterie au café ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon