blog d’une libertine, libertine lingerie
la lingerie d une libertine

La lingerie d’une libertine est à l’image de son style de vie – libéré et décomplexé !

En tant que femmes, nous avons la chance d’avoir toute une panoplie d’accessoires et de lingerie pour faire tomber les hommes à nos pieds et nous sentir comme des déesses, je pense à quelques bas et portes jarretelles …

Bien sûr, ce n’est pas de la lingerie de tous les jours ! Mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et trouver un petit ensemble aguichant qui nous plait, dans lequel on se sent sexy, et qui plaira à ces messieurs…

Faisons tomber les mythes, non on n’est pas obligé de toujours mettre une guêpière ! Il existe de très beaux ensembles en dentelle qui laissent apercevoir les formes ! Je ne le répèterai jamais assez, il faut se sentir bien dans sa peau et dans sa lingerie.

Si on se sent canon dans un petit ensemble basique, on peut tout aussi bien l’agrémenter de bas fantaisies ou/et d’un joli sautoir féminin. La touche ++ ce sera la paire de chaussures à talons fin élancés qui donnera une courbe inoubliables à vos gambettes !

Disons qu’il y a 3 niveaux de lingerie pour la femme libertine :

La lingerie «basique »

Vous la customisez pour la rendre glamour.

Si Cameron Diaz arrive à être à tomber par terre en culotte en coton, nous aussi on le peut ! Il faut juste y mettre les formes.
Basique oui, mais recherché ! Colliers, maquillage prononcé, bijoux, bas, tout est permis !

S’il vous plaît, oubliez les culottes à motif floral, car là on ne pourra plus rien pour vous, mais un ensemble basique de chez Etam fera très bien l’affaire.

Il ne s’agit pas de ce qu’on porte mais de la manière dont on le porte …

La lingerie « classy »

J’entends par là des ensembles en dentelle, chics qui mettent vos formes en valeur.

Vous pouvez les agrémenter avec des porte-jarretelles et des bas. Ma petite « préférence» ce sont les bas résilles, ça fait femme fatale ! Les hommes adorent, et toutes les femmes sont sexy avec des bas résilles.
Je parle toujours de bas et pas de collants, cela va de soi, mais je préfère le préciser : on oublie les collants. (ou on les garde au fond d’un tiroir pour les mettre sous son pantalon quand on part au ski !)

Les marques font de plus en plus de bas, des modèles sobres, sexy, à motifs ou unis, vous trouverez certainement une paire qui vous plait !

Ils sont aussi de plus en plus résistants – je suis une très grande consommatrice de bas, car malheureusement je leur mène la vie dure ! Profitez-en !

Et enfin la lingerie « fine »

Dans cette catégorie, je mets les ensembles que nous gardons uniquement et seulement pour nos soirées coquines – une guêpière en dentelle, une robe entaillée avec des froufrous, les culottes ouvertes et autres délices de lingeries que nous gardons pour nos très chers.

Ce sont ces pièces qui feront perdre les pédales à monsieur dès que vous en exhiberez un centimètre, vous voyez de quoi je parle ?

Que ce soit un soutien gorge, une guépiere, ou un sex toy, vous pouvez à tout moment renouveler votre garde robe à l’aide de nos partenaires :

Rue Des Plaisirs et Espace Plaisir afin de donner entière satisfaction quelques jours suivant la réception.

Vous y trouverez les plus grandes marques et peut être encore un peu plus

L’idéal est d’avoir de tout pour varier les plaisirs et la tenue selon ses humeurs – femme fatale ou femme coquine, à vous de voir !

blog d’une libertine

libertine lingerie

libertine blog

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon