la fellation de vos reves

J’étais dans le métro l’autre jour et j’écoutais de manière distraite 2 hommes qui discutaient ensemble de fellation. Bien sûr, ils ne savaient pas que j’écoutais, les propos auraient peut-être été moins crus, mais l’un expliquait à son acolyte « je te dis, si elle me suce pas ça mènera à rien ! » Moi, j’ai littéralement bugué ! Ils avaient oublié le respect au placard apparemment et ça m’a donné une idée pour cet article.

Se faire sucer pour les hommes Vs pratiquer une fellation pour les femmes, les femmes l’emportent c’est quand même un peu plus classe

Une fellation, c’est avant tout un plaisir que la femme offre à l’homme, un plaisir que les hommes adorent. Mais la fellation n’est pas une fin en soi, elle peut être une manière de faire monter la température, d’exciter son homme, de lui donner du plaisir. Je vous propose quelques astuces pour que la fellation que vous offrirez à Monsieur soit exceptionnelle et qu’il décolle et ne jure que par vous et vos lèvres.

Si vous n’avez pas la chance de l’avoir à proximité, rien ne vous empêche de lui envoyer des petits messages coquins dans le courant de la journée qui lui donneront envie à ce moment la de vous rejoindre au plus vite, ou même des photos sexy. Même sous le même toit, vous pouvez le surprendre avec une tenue aguichante, qui lui fera oublier ses occupations. L’essentiel, c’est de lui donner envie. Certes, ce sont des hommes, mais si on les allume un peu, ils n’en apprécieront que plus la suite des évènements.
Donc cherchez-le, chauffez-le et donnez-lui envie.

Ca y est, maintenant vous avez toute son attention. N’oubliez pas que le visuel est très important pour les hommes, donc jolie tenue de rigueur, maquillage sexy, ne négligez rien ! Mettez-vous dans la peau d’une pin-up sûre de vous avec une attitude limite provocante pour attraper son membre.

Commencez à le lécher doucement en le regardant dans les yeux, l’effet est garanti. J’avais lu quelque part qu’une fellation c’est comme si son pénis était sa représentation en miniature. En quelque sorte, un mini-lui qui a besoin de baisers, de caresses, et d’attentions. Cette image m’a beaucoup plu, ça montre toute l’affection qu’on peut donner quand on fait une fellation.

La règle d’une bonne fellation, c’est de monter crescendo, commencez soft, très doucement, caressez-le, embrassez le haut de ses cuisses, puis arrivez doucement à son pénis. Si vous pensez que vous y allez doucement, ralentissez encore et vous verrez qu’il va adorer.
Ne vous limitez pas non plus au pénis, les testicules et la zone du périnée sont également très sensibles, vous pouvez les stimuler avec la main ou avec la langue.

Il faut que votre homme sente que vous êtes très excitée ! Le résultat doit être bien dur

Quand vous prendrez les choses en main, et en bouche, masturbez-le en même temps, pour lui donner l’impression d’une vraie pénétration, des mouvements de va et vient du haut vers le bas ou en diagonale, testez et vérifiez ce qu’il préfère.
Ma petite astuce, c’est de prendre du champagne en bouche ou un petit glaçon pour le stimuler et le surprendre encore plus.

Les surprises, les hommes adorent, surtout quand il s’agit d’une fellation.
Il n’y a pas une bonne méthode mais des centaines, qui dépendent de vous – il faut que vous en ayez envie car votre homme le sentira – et de votre homme – à vous de voir ce qu’il aime et de le lui offrir.

Retrouvez notre article sur la gorge profonde

Ca y est vous êtes devenue très douée, oh oui de bons moments en perspective.

Et vous, avez-vous des techniques de fellation qui le font décoller ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon