j ai teste le poppers
J’ai testé le poppers !

Je ne suis pas experte sur tous les sujets – sur le poppers, j’étais encore novice il y a peu. Mais je me suis bien rattrapé !

Quand mon homme m’avait proposé de sentir du poppers pour « nous désinhiber complètement », je ne savais même pas de quoi il parlait !

Je suis de ces personnes qui ont envie d’essayer pour se faire une idée. Mais je n’en avais jamais entendu parler.

Donc comme les 99.9% des gens qui ne connaissent pas quelque chose mais qui sont très curieux, je vais voir sur mon ami Google pour trouver plus d’informations.

Le Poppers, c’est quoi ?

Le poppers, c’est un vasodilatateur, à base de produits nitrés. Pour faire simple, c’est un liquide qui vous désinhibe avec un effet euphorisant qui ne dure pas très longtemps, maximum 2/3 minutes.
Il est utilisé pour faire durer l’érection plus longtemps, amplifier les sensations, et aider lors de la sodomie car il détend les muscles.

Soit vous le laisser dans la pièce ouvert, car c’est un liquide volatile soit vous ouvrez le flacon et vous le « sniffez » directement.

Et alors, c’est comment ?

Quand je l’ai essayé, je n’ai pas senti d’effets directement sur moi, mais une légère euphorie et l’impression de ne plus avoir de limites à son plaisir et de vouloir donner toujours plus.

J’ai ressenti une sensation de chaleur à travers tout le corps et un relâchement général. Donc oui, c’était certainement l’effet du poppers.

Mais l’effet a été saisissant sur mon partenaire. Ca lui a fait perdre la tête directement et ça a décuplé ses sensations, donc les ressentis sont vraiment personnels !

Ce produit n’est pas dangereux pour la santé donc le mieux est de s’en procurer un flacon et de le tester, vous en trouverez toute une panoplie dans les sex-shops. Je préfère le rush ou le rush gold, c’est ceux qui ont le plus d’effets sur moi – après c’est personnel.

Le poppers, est ce que ça vaut le coup ?

Cela pimente les relations malgré quelques petits effets négatifs, comme un possible mal de tête quelques temps après, mais rien d’insurmontable (et pas à chaque fois, je vous rassure) et le fait que le flacon soit vraiment tout petit, du coup, il ne dure pas très longtemps.

Autant avant je ne connaissais pas le poppers, autant là, j’adore !

Le poppers, la drogue du sexe que les jeunes adorent

Et vous, vous êtes fan du poppers ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon