blog echangiste
Homme seul en club comment faire ?

homme seul en club comment faire

Il est fréquent de lire que les clubs ne font pas entrer les hommes seuls et qu’il est difficile d’y faire des rencontres – Mais lorsqu’on est un homme seul et qu’on souhaite aller en club ? Ou en soirée libertine, comment se comporter ?

Choisir sa soirée

Oui, les clubs sélectionnent les hommes seuls qu’ils font entrer dans leur club – afin de proposer des hommes attirants et intéressants à leur clientèle mais aussi pour éviter de se retrouver dans un club avec 50 hommes et seulement 2 femmes, ce qui n’aurait aucun intérêt et frustrerait tout le monde.

Donc, premièrement, quand on est un homme seul, on se renseigne sur les habitudes du club où on veut aller, quand ont lieu les soirées mixtes et quel est le dress code. Pour le savoir, le mieux est de passer un coup de fil au club en question.
Une fois le club choisi, vous n’avez plus qu’à vous préparer pour la soirée.

Si le club que vous avez choisi n’accepte pas les hommes seuls, vous pouvez toujours rencontrer une jeune femme qui souhaite également aller en club et y aller ensemble. Vous pouvez aussi faire des rencontres sur un site comme Exilib, d’un couple libertin c’est quelque chose de tout à fait envisageable.

Soigner son apparence

Oui, un homme seul dans un club, c’est la cerise sur le gâteau pour les couples qui cherchent un partenaire masculin uniquement, et comme les hommes seuls qui souhaitent rentrer sont nombreux, voici quelques conseils :

– Tenue correcte de rigueur – pantalon de costume, chemise, chaussures cirées, tout doit être impeccable
– Les cheveux coiffés – ça peut paraître logique, mais vu mon expérience, je pense qu’il faut quand même le préciser.
– Une touche de parfum – je dis une touche, car vider la bouteille d’eau de Cologne sur soi, ça va plus faire fuir les gens que les attirer.

Soyez naturel, mais soigné ! Et éviter les lunettes de soleil noires quand il fait nuit ou d’avoir un style trop tape-à-l’œil qui pourrait faire peur aux premiers abords.

L’approche

Le mieux est d’appréhender le lieu avant de se lancer. Prenez le temps de regarder les couples qui vous entourent, échangez des sourires.

N’oubliez pas qu’un couple est un couple, pas une femme qui fait ce qu’elle veut – donc si vous échangez avec un couple, parlez avec les 2 partenaires car pour eux, c’est une expérience commune.

Tout doit se faire dans la douceur et sans brusquerie. Vous devez respecter les codes du libertinage dans ces lieux. Un non est un non, pas un peut-être – vous le verrez les gens sont très ouverts dans le milieu du libertinage et même si le feeling ne passe pas, on peut tout de même passer un moment à échanger.

Soyez ouvert aux propositions, la soirée peut basculer en un clin d’œil ou en un regard, n’oubliez pas que le mot-clé du libertinage est le respect de l’autre.

Et vous, quels sont vos conseils pour sortir en club seul ?

Attention le blog libertin Exilib et le réseau social de vos plus belles rencontres Exilib ne sont pas et ne serons jamais un site de plan cul, le libertinage est une philosophie, de magnifiques moments sont a vivre, alors saisissez les !!!

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon