garder son erection techniques
Garder son érection – les techniques

Quand on est un homme, il est très important voir essentiel de connaître les techniques pour garder son érection et être performant au moment M.
Je vous livre toutes mes astuces, récoltées auprès de la gente masculine.

Érection et excitation

Y a-t-il un lien entre excitation et éjaculation précoce ? A priori non. Je dis a priori, car quand on a 15 ans, oui cela peut être lié. Mais pour un homme avec de l’expérience, c’est l’excitation qui va faire durer l’érection et la prolonger.

Privilégiez des bons préliminaires, pour faire monter le désir, 15 minutes de préliminaires vous permettront d’assurer un bon afflux de sang au pénis et d’atteindre une érection optimale !

Alcool et Tabac

Le premier verre vous rendra peut être joyeux et vous désinhibera mais attention, car l’alcool est traitre, tout comme le tabac. Vous ne saurez pas à quel moment, mais une fois la dose dépassée, impossible de tenir correctement son érection.

Préférez un apéritif et passez aux préliminaires pour garder toute votre forme !
Concernant le tabac, outre le fait que les gros fumeurs peuvent avoir des problèmes respiratoires et d’endurance, les vaisseaux sanguins des non-fumeurs permettent un meilleur afflux du sang pour une meilleure érection.

Le sport

Oui, c’est classique, on le répète mais on ne le fait pas toujours. Tout est une question d’endurance – une activité physique régulière vous permettra de vous oxygéner, de garder un corps en bon état et de vous montrer sous votre meilleur jour !

Le sport influe également sur la production de testostérone, hormone qui affecte la libido (donc l’érection)

Une nourriture saine

Il est utile de consommer des aliments qui vont faire grimper le taux de testostérone, ils sont nombreux – bananes, noix, saumon, graine de lin, ail.
De plus, éviter la malbouffe, elle est contreproductive et vous desservira, outre les sensations de ballonnements, vous ne vous sentirez pas au mieux de votre forme.

Une vie saine

Cela peut paraître évident, mais toutes causes de stress externes ou problèmes peut être synonyme de problème d’érection. Des problèmes de couple ? au travail ? un coup de fatigue ? un complexe physique ?
Parlez-en avec votre moitié et vous verrez, ça ira mieux !

Jouets sexuels

Ils sont là non seulement pour que vous puissiez vous amuser avec votre partenaire, mais les sextoys peuvent aussi être utiles pour augmenter la puissance de votre érection, je pense notamment aux anneaux pour le pénis, qui ont été créés dans ce but, l’utilisation est très simple et vous apprécierez ses effets.

Pour résumer, l’important, c’est de prendre son temps. Profiter. Savourer.

Et vous, quelles sont vos techniques pour garder votre érection ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon