Créer des annonces attractives sur Exilib

A vec le lancement d’Exilib le 1er Août 2016, et après avoir surfé sur les sites de rencontres libertines ou non, le manque de créativité de certains quant aux annonces m’a frappé.

Et comme notre profil est notre premier ambassadeur sur le site et que les membres sont généralement « pressés », autant qu’il nous ressemble au maximum et qu’il soit clair et précis par rapport à nos recherches, cela évitera les déceptions et les pertes de temps.

Nous sommes tous des gens pressés, exigeants et savons très bien ce que nous cherchons, le problème c’est que de temps en temps nous l’exprimons de manière plus ou moins maladroite.

Votre photo

Elle est la première chose que les gens verront de vous et elle définira si oui ou non ils liront votre annonce – elle doit vous présenter sous votre meilleur angle. Une photo qui n’en dévoile pas trop mais suffisamment pour donner envie de faire votre connaissance.

A vous de voir si vous préférez une photo de visage ou de corps, mais restez toujours glamour, aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! Evitez les gros plans sur les anatomies, vous aurez tout le temps de les présenter à vos visiteurs le moment venu … ou réservez-les dans vos albums privés !

Participez au concours de lancement Exilib de la photo de profil la plus likée - glamour, chic !

Votre annonce

Tout d’abord, oubliez les copier coller, les gens ne sont plus dupes et il est vraiment désagréable de passer d’une fiche à l’autre et d’avoir les mêmes textes… C’en est vexant pour les visiteurs qui vont penser qu’ils ne méritent pas qu’on prenne le temps d’écrire un texte.

De même, soyez brefs, les annonces qui font 50 lignes, c’est bien, mais gardez cela pour un journal intime, car peu de gens arriveront au bout.

Maximum 10/15 lignes, aérées, qui vont parler pour vous.
Ce texte doit refléter votre personnalité, par exemple si vous êtes drôle, osez quelques traits d’humour, soyez vous-même.
Pour commencer, présentez-vous, car même si vous êtes un couple et que votre photo affiche une jeune femme, les visiteurs peuvent être confus.

Soyez précis dans vos démarches et vos recherches afin d’attirer les personnes sur votre annonce. A vous de trouver en quoi vous êtes la personne à rencontrer et ainsi vous différencier des autres. Le mot d’ordre est de garder un peu de mystère afin de donner aux gens l’envie de rentrer en contact avec vous.

Et vous, quelles sont vos astuces pour rédiger vos annonces ?

Créez vite la vôtre sur www.exilib.com

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon