comment reperer un bon amant

On voudrait toutes avoir une baguette magique pour savoir si l’homme que l’on vient de rencontrer et avec qui on veut passer la nuit ou plus si affinités est un bon coup au lit. On a toutes rencontrées des hommes beaux à tomber par terre.

Encore faudrait-il qu’ils sachent utiliser leurs atouts pour faire grimper leur partenaire aux rideaux et une fois sous la couette, quelle déception !

Mais je vous rassure – même s’il n’y a pas de recettes qui fonctionnent à 100%, il y a des astuces pour repérer les hommes qui sauront s’occuper de votre plaisir et je vais les partager avec vous.

L’amant idéal = un homme attentionné.

Tout d’abord, l’amant idéal est un homme qui pense à vous, en toutes circonstances, pas seulement quand il s’agit de vous mettre dans ses draps. Il pense à vous, à vous faire plaisir sans forcément avoir d’arrière-pensées.

Un homme patient et altruiste.

Quand il s’agit de bien faire les choses, l’amant idéal va prendre son temps, vous mettre à l’aise, user de pleins de petites astuces rien qu’à lui pour que chaque fois soit comme la « première fois », en mieux à chaque fois. Il est très patient, dans la vie comme au lit, prend son temps pour les caresses, les préliminaires, pour vous rendre folle de son corps.

C’est un homme qui sait vous écouter, écouter ses amis, il est toujours de bon conseil et prêt à aider ses proches. Comment pourrait-il être un mauvais amant s’il pense tellement aux autres ? Il pensera aussi forcément à votre plaisir !

Un homme d’expérience.

Oui, pas de surprises là-dessus ! C’est en forgeant qu’on devient forgeron. L’amant idéal a connu beaucoup de femmes, et a acquis de ces expériences toutes ses compétences, pour votre plus grand plaisir ! C’est un homme qui embrasse bien, longuement, sans se jeter sur vous, en vous caressant sensuellement ou en vous tenant le visage.

Un homme sûr de lui.

Quand il vous regarde, vous brûlez déjà de désir ? Ses mains savent exactement quoi faire pour vous faire dérailler ? Il n’a pas besoin de prononcer un mot pour que vous fondiez ? C’est certain, l’homme idéal est un homme sûr de lui, de ses gestes. Il connait parfaitement chaque centimètre carré de votre corps et a la patience de faire monter l’excitation pour rendre le moment meilleur !

Il sait qu’il est bon mais ne l’étale pas sur tous les toits, seules ses conquêtes le savent et en redemandent 😉
Pour résumer, il y a beaucoup d’amants idéaux, et tant mieux pour nous !

Et vous, comment trouvez-vous votre amant idéal au premier coup d’œil ?

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon