etre un bon coup au lit
Être un bon coup au lit, oui mais comment ?

C’est la question de beaucoup de femmes se posent à un moment ou à un autre, à savoir comment être le bon coup au lit que l’homme se rappellera ! Étant une femme, il m’était assez compliqué d’écrire cet article, j’ai donc consulté mes nombreux amis masculins qui se font toujours un plaisir pour donner leur avis sur ces questions. Mais d’abord, qu’est-ce qu’un bon coup ? C’est le petit truc qui fera que vous vous souviendrez de cette nuit en souriant niaisement !

4 choses sont ressorties qui m’ont parues importantes et véridiques.

Le bon coup aime le sexe.

C’est simple, c’est logique, mais c’est la base. Comment être bon si on n’apprécie pas l’exercice ? C’est une femme qui aime donner du plaisir, en recevoir et cela sans aucun complexe. Elle aime son corps, le montrer, le dénuder doucement pour faire monter le désir de Mr, et connaît les techniques pour chauffer le corps de son partenaire.
En un mot, expérience et plaisir !

Le bon coup aime faire plaisir

Oui, on pense à son partenaire, à le faire vibrer de la première minute à la dernière et même après. On est attentive à ses désirs, à ses attentes, on le surprend en prenant les devants. On est curieuse de tester de nouvelles choses qu’on a vues à la télé ou sur internet et on prend un malin plaisir à le tester longuement pour le plus grand plaisir de monsieur.

Le bon coup est actif !

L’étoile de mer, on la laisse pour les pêcheurs. Les hommes veulent des tigresses dans leur lit, des femmes qui assurent leur envies, qui n’ont pas peur de parler et de demander. Ils veulent des femmes qui bougent, qui ondulent et qui ne se cachent pas dans le noir, ou dans la couette.

On a des rondeurs ? On assume. De la cellulite ? Qu’importe. Ce n’est pas une séance photo pour un magazine de mode, c’est un marathon plaisir !
En un mot il faut être à 200% ! On se dépasse, on se donne, et en plus c’est bon pour la ligne. On brûle près de 200 calories par demi-heure en se donnant à faire l’amour, c’est quand même plus agréable qu’un tapis de course …

Le bon coup a tout son temps

C’est le moment où on oublie qu’on doit acheter du pain et que ça ferme dans 5 minutes … On est là, dans le corps et dans l’esprit et on prend notre temps. Les préliminaires, c’est important, pour nous et pour les messieurs, donc on en profiter, on explore, on chauffe et tout doucement !

Le bon coup maîtrise tout aussi bien le temps que le rythme, car le rythme est aussi très important, rien ne sert de commencer très vite si on n’arrive pas à le tenir par la suite ! On commence doucement et on monte crescendo, c’est meilleur pour tout le monde comme ça !

La liste est bien entendu non exhaustive et je vous invite à y rajouter vos commentaires ☺ Le bon coup est surtout un ressenti entre 2 personnes, un courant qui passe !

Et vous quelles sont vos méthodes pour être un bon coup au lit

Continuez votre lecture coquine

FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon